Arrivée de Christiane Lapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Christiane Lapie

Message par Christiane Lapie le Mar 27 Juin - 16:37

En fin de journée le bateau faisant la liaison entre le petit île de Veran et la Francovie accoste.

Christiane Lapie débarque dans la terre que ses ancêtres ont quittée il y a quelques années.

Une fois le pied de nouveau à terre, elle se présente à la douane...

Christiane Lapie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Christiane Lapie

Message par Véran le Mar 27 Juin - 16:59

Il n'y avait guère la queue à la douane ce jour-là et Christiane Lapie fut pris en charge immédiatement.

- Bonjour Madame, bienvenue en Véran. Quelle est votre situation et votre demande ? Vous êtes vérannaise ? étrangère ?
Véran
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://republiqueveran.forumactif.com

Message par Christiane Lapie le Mer 28 Juin - 0:18

Christiane se présenta à la douane avec le grand sourire qu'elle portait habituellement, en l'interrogeant, ce que le douanier ne savait pas c'est que Christiane était bavarde comme une pie.

Bonjour, je me présente, je suis Christiane Lapie, je suis né en 67 et j'ai la chance d'avoir la double nationalité Kolozistano-Verannaise.

En effet mes parents qui ont suivis de grande études en ingénierie à l'université de Micropolia n'ont pu... utiliser leurs compétences sur notre belle île et sont partis il y a des lustres au Centurion dans l'actuel Kolozistan.

J'ai grandi dans ce pays, j'ai terminé major de la promotion génie économique de l'université centrale de Belgograd, depuis grâce à la politique libéral de l'actuel président Kirov, j'ai pris la tête d'une des multinationales du pays et je possède beaucoup d'action dans le pays.

Si je suis ici, c'est d'abord pour retrouver les racines de notre famille mais aussi pour trouver des nouveaux terrains d'investissement qui seront bénéfique pour tous.

En la regardant on ne pouvait pas penser que Christiane était en fait l'une des personnes les plus riches du Kolozistan et donc une milliardaires car en fait elle ne le montrait pas car répugnant le luxe à gogo et les flambeurs.
Christiane Lapie

Message par Véran le Mer 28 Juin - 0:39

Les Vérannais farouchement souverainiste étaient naturellement défiants envers les nouveaux-venus. Le douanier fronça les sourcils. Si l'élégance de la nouvelle venue lui avait d'abord plu, il était désormais plus circonspect. Quant bien même, elle cherchait à cacher son argent, cette femme n'avait jamais mis les pieds à Véran mais entendait y utiliser son argent.

Il songea.
-Elle a peut-être la nationalité vérannaise, mais elle n'a jamais mis les pieds sur l'île. C'est l'une de ses étrangères qui veut s'acheter notre petit coin de paradis.

Il reprit à voix haute.
-Dans ce cas, Madame, je ne vous retiens pas. Bienvenue au pays.
Véran
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://republiqueveran.forumactif.com

Message par Christiane Lapie le Mer 28 Juin - 14:29

Je vous remercie.
Christiane Lapie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé