Journal sportif Véran Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal sportif Véran Sport

Message par Loïc David le Mar 27 Juin - 18:17

VÉRAN SPORT

Véran Sport est un journal privé qui traite du sport et qui en fournit les principaux résultats. Il concentre l'essentiel de ses articles au football et aux activités nautiques, disciplines favorites des habitants de l'île.
avatar
Loïc David

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal sportif Véran Sport

Message par Loïc David le Dim 2 Juil - 21:57

VERAN S'INCLINE CINQ BUTS À UN FACE AU GRAND FRÈRE FRANCOVAR


Devant un public nombreux, Véran s'est lourdement incliné cinq buts à un face à la Francovie. Qu'importe, la fête fut belle !

Ce match était historique. C'est la première fois que l'île recevait une équipe de ce calibre, qui plus est celle de la Francovie. Les supporters locaux ne s'y sont pas trompés, le petit stade de Véran était plein à craquer.
Sur le terrain, le match était à sens unique. D'emblée les Francovars montraient qu'ils n'étaient pas venus se reposer mais bien jouer à fond ce match. Dès la première incursion, Bornéo trompait de près Lusaccys. Rapidement, Mosniagli doublait la mise avant que Bornéo ne se charge de frapper le penalty concédé par le décidément très malheureux Lusaccys.
Au retour des vestiaires, le match s'équilibrait et le rythme retombait. Les Francovars tombait dans un faux rythme et Fayolle oublié sur un corner marquait de la tête. Le stade explosait de joie. Un but de marqué, c'était déjà ça. Piqués au vif, les Francovars s'énervaient et marquaient deux buts coup sur coup. L'arbitre mettait alors fin à la fête, et les deux équipes se congratulaient. Une belle fête du football !
avatar
Loïc David

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum