République de Véran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1ère élection générale - juillet 2020

Aller en bas

1ère élection générale - juillet 2020 Empty 1ère élection générale - juillet 2020

Message par Bernard de Carbalanche Mar 28 Juil - 0:55

1ère élection générale - juillet 2020 97964-11

Liste : Véran en avant !
Tête de liste : Olivier de Carbalanche

Mot de présentation :

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Chers compatriotes îlais,

Nous allons être confrontés à de nombreux défis au cours des prochaines années. C'est ensemble que nous devrons les relever. Depuis qu'il m'a été donné de comprendre la chose publique, je me soucie passionnément de notre maison insulaire.

C'est dans ce pays, celui des mes racines, que j'ai souhaité, après avoir fait des études de droit en Francovie, où j'ai exercé un temps le métier d'avocat, de m'installer, avec ma femme et mes enfants. Dès mon arrivé, j'ai mis mes compétences juridique et humaines, au service de notre communauté : j'exerce la profession d'avocat au présidial de l'Île et celle de professeur dans notre lycée et à l'I.U.D. En avril 2018, le gouvernement de l'Île m'a confié des missions diplomatiques, chez nos voisins de Nord : en Scanthénoisie-Helvétia, au Zollernberg, auprès puis à Talamanca, à l'ONA. J'ai pu parfaire ma connaissance de la géopolitique micromondiale. Aujourd'hui, c'est avec honneur que j'assume, auprès du Chef de l'Etat, les fonctions de Secrétaitre d'État, supervisant ainsi l'ensemble de notre diplomatie. Aujourd'hui, je demande vos suffrages pour la liste que je conduis afin qu'ensemble nous construisions notre futur.

Je veux que notre île soit un endroit où nos enfants puissent vivre, grandir et s'épanouir humainement, intellectuellement et spirituellement. Ils sont notre futur. Nous devons pour eux consolider nos forces : une économie responsable, écologique et solidaire fondée sur la libre-entreprise, une démocratie apaisée, directe et participative fondée sur l'engagement, une politique culturelle transmetteuse de nos valeurs et de notre patrimoine, fondée sur le Bien, le Beau, le Vrai, Trésors de l'âme humaine.

Conduire Véran dans le XXIe siècle, lui faire relever les défis qui l'attend, ancré dans ses traditions, enraciné dans ses valeurs d'entraide et d'entreprise, voilà ce qui me motive et motive ceux qui m'ont rejoins. C'est pourquoi nous sommes déterminés à travailler dur dans le meilleur intérêt de la communauté, au service du Biens Commun.

Pour Véran en Avant !

Olivier de Carbalanche.
Bernard de Carbalanche
Bernard de Carbalanche
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum