République de Véran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'Antoine de Previs

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Antoine de Previs Empty Candidature d'Antoine de Previs

Message par Diplomatie Francovare Sam 1 Aoû - 2:47

Antoine de Previs avait déposé symboliquement sa candidature par un courrier scellé.
La lettre était brève et ne faisait que notifier sa candidature à devenir Seigneur et protecteur de l'Ile avec sa profession de foi.


Une autre lettre avait été envoyée aux votants avec sa biographie.

Candidature d'Antoine de Previs Axelmiller

Âgé de 69 ans, Antoine était membre de la famille des de Previs, réputée comme étant la seconde plus ancienne famille de Picabie derrière les Picaban et fondatrice du Clan de Picabie.
L'homme était donc membre de l'aristocratie picaban.
En perte de vitesse sous l'ère jallaniste, la famille avait su se relancer sous le père d'Antoine après la Libération en 2012. Elle avait investi massivement dans la fondation du Groupe Francovex, le conglomérat du Clan de Picabie et s'était donc considérablement enrichi par la suite notamment dans le secteur de l'armement.


Antoine lui meme va faire carrière dans le Groupe Francovex, d'abord comme cadre dans Magellan Industries, l'entreprise d'armement dynamisée par son Père, avant de devenir PDG de Kold Industries, le conglomérat d'un autre Clan. Son efficacité lui permettra d'atteindre le saint Graal : la présidence du Groupe Francovex en 2014.
Il dirigera le groupe pendant plus de 4 ans, participant à sa micromondialisation et profitant de la croissance économique post-révolution contre le régime jallaniste de Tarque en 2017 pour l'imposer comme le numéro 1 en Francovie et le N°2 dans la zone EcoMicro. Symboliquement la cotation du conglomérat dépassera le million de ron à la fin de son mandat. 


Partant à la retraite plus ou moins de façon obligée en Janvier 2019, il a gardé la présidence du PAFRA, le principal syndicat du patronat francovar (notamment des grandes entreprises) et reste membre du Conseil du Clan de Picabie.


Élevé dans la tradition romane courant picabaniste, il s'est converti il y a plus d'un an (diplôme de baptême pour preuve) à la religion zoorthodoxe. 


Récemment, il a participé au Tour du Micromonde à la voile. Après un bon départ il échoua à terminer la course malheureusement.


Sa passion de la voile, son zoorthodoxisme, son aristocratie et sa compétence dans la gestion semblent correspondre parfaitement à ce que l'on peut réclamer d'un Seigneur-Protecteur de Véran. 

Diplomatie Francovare

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Antoine de Previs Empty Re: Candidature d'Antoine de Previs

Message par Bernard de Carbalanche Sam 1 Aoû - 20:35

A titre de Président ad interim du Conseil, Olivier de Carbalanche valida la candidature d'Antoine de Prévis. Elle lui sembla particulièrement intéressante. D'autres seraient certainement reçues. Il nota deux mots en marge, mettant en avant les atouts de la candidature : Zorthodoxie. Nationalité.

Spoiler:
Bernard de Carbalanche
Bernard de Carbalanche
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum